Magazine People

Britney Spears : "Danser, c'est ma thérapie".

Publié le 24 novembre 2008 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

Britney Spears, hospitalisée deux fois cette année pour sa dépression, affirme que c'est grâce à la danse qu'elle s'est rétablie.

"Chaque personne a des problèmes à ressasser dans sa tête. Pour ma part, je transforme cette nervosité en énergie, et j'envoie valser le stress en me donnant à fond dans la danse. Je ressens de très fortes émotions, encore plus fortes que dans un Grand Huit ! Les gens pensent qu'au moment où ils ont des problèmes il faut commencer une thérapie, eh bien je suis bien contente d'avoir trouvé celle qui me correspondait le mieux : l'art de la danse" a déclaré Britney Spears.
La star de 26 ans a prévu de se lancer dans une tournée de promo mondiale pour son album "Circus", sensé paraître en cette fin d'année. Elle admet que parler de ses problèmes avec des mots est plus difficile pour elle, même auprès de ses proches, que de danser et évacuer tout le stress. "Parfois on ne peut pas utiliser les bons mots, on ne les trouve pas, et un pas de danse suffit. C'est pour ça que je me donne à fond quand je vois que je n'arrive pas à expliquer ce que je ressens".


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine