Magazine Conso

L'homme BIO

Publié le 24 novembre 2008 par Rim
Mode, bijoux, shampoings et gels douche, crèmes de soin, les hommes ont été longtemps gardé à l’écart, comme si être un homme allait de pair avec la négation de l’apparence.
Les instituts de soin pour femmes poussent comme des champignons, les hommes hésitent encore à les fréquenter. Remise en question de la virilité des temps médiévaux, et bien avant, quand l’homme devait avoir le visage charbonneux et les mains crevassées. Mais la brute des cavernes n’est plus de ce monde. Tout est au look soigné, à la mine éclatante, aux ongles bichonnés.
Les hommes soucieux de leur corps n’ont plus besoin de piquer une noisette de crème antiride à leur compagne. Désormais des produits « juste for men » fleurissent dans le seul but d'être à la hauteur de leurs exigences et de leur égo. Tout est étudié pour la peau masculine (qui diffère de la peau des femmes, en structure et en besoins), texture, composition, parfum, tout est conditionné pour satisfaire les nouveaux « mâles ». Les produits bio suivent aussi ces besoins, et de plus en plus de marques de cosmétiques proposent des lignes bio « spécial hommes ». Pourquoi donc ne pas s’offrir le meilleur de la nature ?

Une gamme de produits bio pour les hommes:
Gel Nettoyant Bio HOMME Florame
Soin Contour des Yeux Bio HOMME Florame
Crème Anti-Age Bio HOMME Florame
Déodorant Bio HOMME Florame
Kit Rasage Bio HOMME Florame
Huile de Massage Bio HOMME Florame

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rim 154 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines