Magazine

Médecine douce et mutuelle : la solution complémentaire santé Noelia

Publié le 24 novembre 2008 par Alex Ruben

Votre mutuelle peut théoriquement financer l’homéopathie pris en charge par la sécurité sociale, mais généralement seules les formules milieu ou au haut de gamme le prévoient en frais réel. Par contre, de plus en plus d’assurés se tournent vers la médecine douce telles que l’ostéopathe, l’acupuncteur, le chiropracteur avec une garantie minimale par acte remboursé à hauteur de 100 euros par année puisque la Sécurité Sociale ne finance pas ces prestations. La formule 7 rembourse les honoraires à hauteur de 500 euros .

Apres une opération médicale, l’intervention d’un ostéopathe devient de plus en plus courante. Pour certaines interventions médicales, des professeurs utilisent cette nouvelle voie en plus des traitements médicamenteux traditionnels, tout comme à la suite de la naissance d’un enfant.

La mutuelle santé NOELIA prévoit de nombreuses autres options de garanties, de la plus économique, avec des prises en charge aux frais réels sur les dépenses de la chambre particulière qui peuvent facilement dépasser 150 €. Sur les les plus élevées, la garantie propose également des solutions en optique dès l’entrée de gamme à hauteur de 200 euros.

Grâce à un comparateur de mutuelle mis à disposition des assurés, Novia Assurance propose de nombreuses formules renforcées en optique et dentaire à des prix en moyenne 20% moins chers que les mutuelles classiques.

Toutes les informations sur les garanties hospitalisation sont disponibles sur novia-sante.fr


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte