Magazine Internet

Utilisez GrandCentral depuis votre Mac avec Vocito

Publié le 24 novembre 2008 par Benoit Descary @bdescary

vocito Utilisez GrandCentral depuis votre Mac avec Vocito

GrandCentral est l’un de mes services VOIP préférés. GC vous offre un numéro unique que vous pouvez rediriger simultanément sur tous vos numéros de téléphone et déterminer qui peut vous rejoindre selon un horaire prédéterminé. Acquis par Google l’an dernier, le service s’est complètement effacé. Cependant, une application qui se nomme Vocito et vous permettant d’effectuer vos appels téléphoniques depuis votre Mac est apparue récemment.

vocito-2 Utilisez GrandCentral depuis votre Mac avec Vocito

Vocito est une application open source disponible en version Mac OSX seulement. Elle s’intègre d’une part à votre compte GrandCentral et d’autre part à l’application Carnet d’adresse. En plus de vous servir de numéro unique, GrandCentral est en mesure d’effectuer des appels click to call. Donc, Vocito vous permet d’effectuer des appels sans frais partout en Amérique du Nord, en utilisant l’application Carnet d’adresses.

Si vous habitez l’Amérique du Nord et que vous possédez un compte GrandCentral, Vocito est une excellente solution complémentaire. Il ne reste plus qu’à espérer que Google intègre bientôt GrandCentral à GMail. Le service courriel de Google deviendrait ainsi une application de communication unifiée.
Benoit Descary

Lien: http://code.google.com/p/vocito


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benoit Descary 14437 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines