Magazine People

Liz Hurley égérie d'une marque de manteaux de fourrure s'expose à des représailles !

Publié le 24 novembre 2008 par Benjamin Tolman
Liz Hurley Agrandir l'image

Liz Hurley est devenue l'égérie d'une prestigieuse marque de manteaux de fourrure, Blackglama, laquelle se vante de fabriquer "le vison naturel le plus beau du monde". Avec ça, l'ex-compagne de Hugh Grant s'expose à des représailles des militants anti-fourrure.

Souvenez-vous : le week-end dernier, Lindsay Lohan, de passage à Paris, était victime d'un attentat à la farine par une militante anti-fourrure parce qu'elle porte régulièrement des manteaux de fourrure (voir la vidéo).

En sachant cela, vous imaginez aisément ce que risque Liz Hurley, qui est devenue l'égérie de la marque de manteaux de fourrure Blackglama, pour laquelle elle a d'ailleurs déjà posé comme vous pouvez le voir.

PETA de son côté a déjà choisi de répondre avec une petite méchanceté à l'attention de Liz : "C’est choquant que Liz Hurley accepte de l’argent pour porter des bébés visons, qui sont dépecés à l’âge de 6 mois, juste pour ses goûts luxueux. Sa garde robe est désormais aussi morte que sa carrière". Et toc ! Même pas besoin de farine alors que pour Lindsay il fallait au moins ça vu qu'elle n'a jamais vraiment eu de carrière (en tout cas pas de quoi se vanter sur un CV) !

Vous ne serez guère étonnés d'apprendre que Liz Hurley s'est refusé à tout commentaire. Il vaut peut-être mieux quand on se souvient de l'excuse de Cindy Crawford, elle aussi égérie de la marque autrefois, qui avait alors déclaré qu'il s'agissait juste d'un autre job.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine