Magazine People

Michael Jackson évite de justesse le procès

Publié le 24 novembre 2008 par Benjamin Tolman
Michael Jackson Agrandir l'image

Après de nombreux rebondissements, Michael Jackson ne sera pas à Londres devant la Haute Cour. Un accord semble avoir été trouvé entre ses avocats et ceux d'un prince de Barheïn qui lui réclamait le remboursement des 5,5 millions d'euros qu'il lui avait prêtés.

Michael Jackson a laissé planer le doute jusqu'au bout sur sa présence au tribunal à Londres. Mais grâce à un accord entre ses avocats et ceux du cheikh Abdulla bin Hamad Al Khalifa, fils aîné du roi de Bahreïn, il n'a pas eu besoin de se rendre au tribunal. Ce dernier lui réclame les 5,5 millions d'euros qu'il affirme lui avoir versés en échange de plusieurs projets comme la rédaction d'une biographie, un album et sa participation à une comédie musicale.

On ne connaît pas les termes de l'accord. Une chose est sûre cependant : Michael Jackson n'est pas encore prêt à revenir sur le devant de la scène.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine