Magazine Côté Femmes

Dernières nouvelles

Publié le 24 novembre 2008 par Stellia Mlle

Bonjour ! Etant donné que je n’arrête pas de procrastiner (ça existe ou bien ?), me promettant mollement d’écrire un article génial et pertinent pour le blog malgré la chaleur écrasante qui règne par chez nous (eh oui, c’est l’été dans l’hémisphère sud ! bon, en même temps je ne vais pas me plaindre non plus…), voilà un article concis et précis sur les dernières nouvelles (du front).

  • J’ai d’abord une nouvelle génialissime (si, je superlative même tellement je suis contente !), que les plus perspicaces d’entre vous auront subodoré en voyant l’illustration du jour : mon petit blog #135 a été sélectionné, avec 72 autres jolis blogs, pour être finaliste du concours Very Nice Blog (dont je vous parlais dans ce billet) ! Youpi ! je suis trop contente d’être arrivée là, déjà ! (ça veut dire qu’il est un peu nice ::-*:
  • En ce qui concerne ma prose brillante et les 7000 et quelques mots que j’ai pondus pour le NanoWriMo… j’ai un peu honte, mais, j’en suis toujours au même point. :roll: Je n’ai pas d’inspiration, pas avancé, et la chaleur tropicale qui m’agresse dès que j’ouvre mon ordinateur ne m’incite pas vraiment à pianoter ; en revanche si tout heureux possesseur d’une petite piscine agréablement ventilée, en bordure de palmiers, passait par là, je suis preneuse…
  • Pour m’occuper, sinon, je… couds ! (oui, bon, je suis un peu sous-douée de mes dix doigts, mais ça viendra ! je me lance, on verra bien). Mon câble d’APN étant toujours en goguette, je ne puis (encore) vous montrer l’heureuse machine et mes menues réalisations (un plaid molletonné bien douillet, je me demande bien ce qui m’a pris par cette canicule :twisted: , un coussin, un sac à sacs, bref le B.A.-BA de la couture au point droit). En tout cas, n’en déplaise aux esprits chagrins, je m’éclate ! Et, note pour celles que ça intéresseraient, ça permet de copiner avec sa belle-mère, car figurez-vous que depuis, on est “copines de couture” (si si c’est possible) : elle est toute contente que je m’y sois mise, prend des nouvelles de mes avancées, me donne gentiment des coupons de tissu pour m’entraîner et me complimente sur mes ouvrages (mêmes s’ils sont moches). C’est pas beau, ça? :D Même ma môman est toute épatée… C’est la belle vie en ce moment :wink: Je vous ferai un article spécial cousette un de ces quatre !
  • Voilà. En tout cas, tout va bien, il fait beau, c’est une belle journée, et j’ai plein de choses à écrire (quand il fera moins chaud). A très bientôt !

    :wink:


    Vous pourriez être intéressé par :

    Retour à La Une de Logo Paperblog

    Ces articles peuvent vous intéresser :

    A propos de l’auteur


    Stellia Mlle 7 partages Voir son profil
    Voir son blog

    l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte