Magazine

Martine première secrétaire

Publié le 24 novembre 2008 par Persee

Non, ce n'est pas le dernier opus de la célèbre bande dessinée, mais le résultat (sauf preuve contraire), des élections au parti socialiste.

Seules quelques voix séparent Martine Aubry de Ségolène Royal. C'est le crêpage de chignon. Maintenant, elles ne pourront plus reprocher aux autres leur soif de pouvoir.

Il y aurait eu des tricheries. Je trouve celà bien inquiétant. S'il y a des tricheries là, je vous raconte pas les magouilles qu'il doit y avoir lors des élections locales et nationales dans les communes de gauche!

Personnellement, j'aurais bien aimé que Ségolène Royal soit élue. En effet, parmi ses promesses il y en a une très intéressante: établir le siège du P.S. dans un quartier populaire. Je trouve très bien que le P.S. envisage l'éventuelle possibilité de condescendre à cotoyer le petit peuple, qu'ils se disent représenter. Mais le plus intéressant sera le choix de ce "quartier populaire". Sera-ce la cité du Luth à Gennevilliers ou la Goutte d'Or que les bobos envahissent? Je parie pour cette dernière.

Quand je pense qu'on a failli les avoir aux affaires...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Persee 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte