Magazine High tech

Open-Plug équipe le nouveau téléphone portable J132 de Sony Ericsson de la suite ELIPS

Publié le 24 novembre 2008 par Alhiane

Open-Plug, une société française spécialiste des environnements de développement (frameworks) pour mobiles, annonce aujourd’hui l’intégration de son application ELIPS dans le nouveau téléphone portable J132 de Sony Ericsson (un téléphone d’entrée de gamme, équipé de la radio et d’un kit main libre stéréo). “C’est un honneur pour nous de travailler en collaboration avec Sony Ericsson, l’un des géants de l’industrie de la téléphonie mobile“, confie Eric Baissus, PDG d’Open-Plug.

Fuit de 5 ans de R&D, ELIPS est une suite logicielle qui permet aux éditeurs de logiciels, aux fabricants de téléphones et aux opérateurs de téléphonie mobile de créer et de déployer des applications mobiles, des interfaces utilisateurs riches et des solutions logicielles complètes, dans un temps record.

Grâce à cette solution, Open-Plug espère conquérir le marché des téléphones bon marché qui connait actuellement une forte demande dans le monde entier.

Source: mobifrance


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alhiane Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines