Magazine High tech

QuesCom s’implante solidement sur le marché africain et acquière Innovations New Product Design

Publié le 24 novembre 2008 par Alhiane

QuesCom, concepteur de solutions innovantes de convergence téléphonique Fixe-Mobile, annnonce son implantation sur le marché africain. La société vient d’acquérir le sud-africaine “Innovations New Product Design”, une société particulièrement dynamique qui a fait ses preuves sur le marché des solutions de Least Cost Routing (routage à moindre coût). QuesCom accède ainsi aux compétences de R&D d’Innovations et bénéficie de sa renommée et de son implantation sur le marché sud-africain. Cela représente également pour QuesCom un tremplin vers toute l’Afrique anglophone.

En Afrique du Sud, QuesCom s’était déjà spécialisée dans les solutions Télécoms pour les Grands Comptes alors qu’Innovations proposait des produits équivalents, mais destinés aux PME. Son produit phare, le Digi-Cell, une solution de Least Cost Routing, a déjà été vendu à plus de 70 000 pièces sur le marché sud-africain. La société propose également des solutions pour les réseaux cellulaires d’Afrique du Sud et les fournisseurs de services.

Source: Quescom.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alhiane Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines