Magazine People

Frederik et Mary du Danemark en Thaïlande

Publié le 24 novembre 2008 par Benjamin Tolman
Le Prince Héritier Frederik du Danemark et son épouse la Princesse Mary Agrandir l'image

Le Prince Héritier du Danemark et son épouse sont arrivés aujourd’hui pour une visite officielle de 3 jours au royaume de Thaïlande.

 
Cette visite est également l’occasion de renforcer les liens économiques entre les deux pays. Des responsables économiques danois accompagneront le couple princier pour faire la promotion des entreprises danoises. L’énergie et l’environnement seront au cœur des discussions économiques. Le ministre des Affaires étrangères  est également présent.


Le Prince Frederik et la Princesse Mary ont annoncé être très heureux de cette visite. Le Prince Frederik était déjà venu en Thaïlande, il y a 22 ans, en 1986, accompagnant sa mère la Reine Margrethe II et son père le Prince Consort Henrik lors d’une précédente visite officielle.


Parmi les nombreuses manifestations officielles qui attendent le couple princier, on citera un dîner de charité à l’ambassade du Danemark, qui permettra de récolter des fonds pour le traitement du diabète en Thaïlande.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine