Magazine Conso

People: Eva de la Star Ac’2 chez AchatVIP…

Publié le 24 novembre 2008 par Blogvip

People: Eva de la Star Ac’2 chez AchatVIP…

Souvenez-vous, lors de la Star Academy 2, Eva avait conquis le cœur du public par sa joie de vivre et sa beauté. L’ex-star académicienne était chez AchatVIP il y a quelques jours pour le shooting photo de la vente Orna Farho. BlogVIPen a profité pour en savoir plus…

BlogVIP : Parlez-nous d’Orna Farho…
Eva : J’aime particulièrement leurs tailleurs, très élégants et dans lesquels on se sent à l’aise. Il y a également des robes très classes pour aller en soirée ou des petits hauts pour tous les jours. C’est ce que j’aime chez Orna Farho : la femme est mise en valeur et ils ont des créations pour toutes les circonstances, pas besoin de faire 36 boutiques. Orna Farho va par ailleurs habiller les candidates de Miss France cette année et Valérie Bègue, la gagnante 2008, va devenir l’égérie de la marque d’ici quelques mois.

BV : Que pensez-vous d’AchatVIP ?
Eva : J’ai adoré travailler avec AchatVIP pour ce shooting ! Hier encore, j’étais en train de surfer sur le site: les produits sont mis en valeur, les ventes sont éclectiques et il y a de tout, de la vaisselle aux sex toys ! D’ailleurs j’ai adoré la bande annonce que vous avez fait pour la vente Nommé Désir (rires). J’apprécie aussi la simplicité d’utilisation du site, tout est pensé pour qu’on ait juste à cliquer.

BV : Quels sont vos projets ?
Eva : Je fais beaucoup de choses ! Je suis mannequin bien sûr, mais mon activité principale c’est de mettre au point des concepts TV. En ce moment on travaille sur différents projets, des formats courts, des primes, des divertissements. Rien n’est encore signé mais on espère aboutir bientôt.


BV : Quel souvenir gardez-vous de la Star Ac’ ?
Eva : Je n’en garde que du positif, je me suis bien amusée, j’ai rencontré des artistes et des gens formidables. La Star Ac’, ça fait partie de moi, ça m’a permis de faire plein de choses que je n’aurai jamais faites sans cela. Aujourd’hui, tout le monde a sa vie, on est tous un peu débordés mais j’ai régulièrement des nouvelles de Nolwenn Leroy (gagnante de l’émission, ndlr) et de Jérémy Châtelain.

Copyrights : VU/SIPA, CHOGNARD ETIENNE/TF1/SIPA


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Blogvip 140 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines