Magazine

Notes du Dr. Bishop pour l’épisode 8 The Equation

Publié le 24 novembre 2008 par Tommy

Avec un peu de retard par rapport à sa diffusion sur le site officiel, voici les notes de notre cher Dr. Bishop concernant l’épisode 8 de Fringe diffusé la semaine passée.

Nous retrouvons cette fois-ci une girlande de Noël, avec les couleurs rouges et vertes bien entendu, un portrait de Joanne Ostler, la composition musicale de Ben Stockton ainsi que la photo de la femme de Dashiell Kim (qu’il a assassiné) et l’équation qu’il a marqué au mur.

Walter parle dans ses notes que tout se rapporte aux mathématiques. Expliquant les liens entre Ben et Dashiell, qui écrivait la même équation : le premier sous forme de composition musicale et le second sous forme mathématique.

Walter semble se punir lui même. Il se réfère à son “visiteur” qui veut des informations, ce qui laisse penser que l’on a vu l’autre version de Walter lorsqu’il a visité le centre psychiatrique de St. Claire.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tommy 144 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte