Magazine

Unicef joue la transparence en Chine

Publié le 24 novembre 2008 par Crowded

Voilà une campagne de communication pour le moins originale et frappante.

Elle est l’oeuvre d’Unicef et d’Ogilvy en Chine.

La pancarte dit : “Ne m’ignore pas” en faisant réference aux 1.5 millions d’enfants défavorisés que compte la Chine.

Je ne sais pas si l’effet est le même en pleine nuit, seul dans la rue, quand on aperçoit au loin une petite fille presque fantôme adossée à un mur.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • ~Soie de Chine~

    Coucou , La soie est une fibre textile d'origine animale . Elle est issue du cocon produit par la chenille du bombyx du mûrier (ver à soie) . La technique... Lire la suite

    Par  Girlyparadise
    A CLASSER
  • Chine et Inde

    France Inter, il y a quelques jours, faisait état d’un sondage selon lequel près de 60% des français pensaient que, dans les années qui viennent, la Chine et... Lire la suite

    Par  Jfa
    A CLASSER
  • Obésité en Chine

    Un adolescent urbain sur cinq souffre d'obésité en Chine Le nombre d'enfants et d'adolescents diabétiques ne cesse d'augmenter dans les grandes villes chinoises... Lire la suite

    Par  Nicole Guichard
    A CLASSER
  • Oasis va jouer en chine

    Oasis va jouer en chine Publiщ le 13/02/2009 imprimer envoyer р un ami A A+ A++ Le... Lire la suite

    Par  Forchibrator
    A CLASSER
  • Bibliothèque de Chongqing, en Chine.

    Bibliothèque Chongqing, Chine.

    Achevé en 2007, la nouvelle bibliothèque dans la ville de Chongqing, une grande ville de Chine, avec près de 30 millions d'habitants et plus de 3000 ans... Lire la suite

    Par  Roiyassine
    A CLASSER
  • Marketing Alternatif - Unicef fait pleurer les enfants en Finlande...

    Marketing Alternatif Unicef fait pleurer enfants Finlande...

    Des berceaux abandonnés d’où sortaient les cris enregistrés d’un enfant ont été placés dans 14 villes de Finlande... Les gens qui s’en approchaient inquiets... Lire la suite

    Par  Anthonyrojo
    A CLASSER
  • UNICEF: Super héros.

    Advertising Agency: Serviceplan, Hambourg, Allemagne. Lire la suite

    Par  Sylvestreb
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ

A propos de l’auteur


Crowded 158 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte