Magazine Autres sports

survivor series 2008

Publié le 24 novembre 2008 par Maxxdx

user posted image
VIDEO D'INTRODUCTION
Jim Ross annonce aux téléspectateurs l'accident de Jeff Hardy ce matin et il dit que personne ne sait si Jeff pourra combattre ce soir malgré qu'il soit sorti de l'hopital.
1er Match
5 vs 5 Tag Team Match
Team HBK vs Team JBL
user posted image
Rey Mysterio va faire face à MVP pour débuter ce premier combat. Après un bon début, Rey passe le témoin à JTG. Beau Tag Team move entre les deux équipes mais le tobmé s'arrete a 2. MVP se relève plus vite que JTG et lui assène con kick. 1,2,3. MVP élimine JTG !
Mais alors que MVP fête sa victoire, KHali entre dans le ring et lui assène un violent coup sur la tete. 1,2,3. Khali élimine MVP.
Kane entre dans le ring. Khali domine Kane, il fait le changement avec Rey qui monte sur les épaules du géant et fait un splash sur Kane. 1,2,3. Rey élimine Kane !
C'est Morrison qui entre maintenant dans le ring. Rey Mysterio parveint à se sortir des griffes de Morrison est passe le témoin à Shad. Morrison garde le controle sur Shad et passe le témoin à The Miz. Mais Shad contre le tag team move par un double clothesline. Il prend l'avantage sur The Miz. Mais Morrison déconcentre Shad ce qui permet au Miz de passer son Reality Check. 1,2,3. The Miz élimine Shad !
C'est HBK qui entre dans le ring. Mais The Miz prend la mesure de son ainé et repasse le témoin à John Morrison qui passe rapidement le témoin à JBL qui peut ainsi se défouler sur son rival. Alors que HBK commençait à revenir, JBL fait le changement avec The Miz. C'est maintenant au tour de Morrison de venir faire la fête de Michaels totalement dominé par la team JBL. Morrison commence à passer l'enchainement de HBK sur celui ci. Mais Michaels esquive la descente du coude. The Miz et Rey Mysrterio entrent sur le ring ! Rey domine facilement The Miz et le place pour le 619 qui passe ! Suivi du Splash. 1,2,3 ! Rey élimine The Miz !
Morrison entre sur le ring mais Rey le contre et le place en 619. JBL en profite pour faire un blind tag et cueille Rey dans sa course. JBL a pris l'avantage sur Rey maintenant et fait le changement pour Morrison. Malgré une tentative de retour de Rey, Morrison garde l'avantage et passe le témoin à JBL. Le public scande des "you can't wrestle envers JBL mais cela ne l'empêche pas de dominer Mysterio. JBL place Rey sur la troisième corde pour une superplex. Il est contré et standing moonsault de Rey. En rampant il va faire le changement sur un HBK déchainé qui passe son enchainement sur JBL ! Mais avant le descente du coude, JBL sort du ring. HBK lui saute dessus et les deux hommes se battent maintenant. On entend l'arbitre compter jusqu'a neuf. HBK a juste le temps de remonter sur le ring mais pas JBL ! Il est exclu ! HBK élimine JBL !
Morrison attend Michaels dans le ring pour un Sweet Chin Music, HBK l'évite et passe son Sweet Chin Music sur Morrison. 1,2,3 !
Vainqueur : TEAM HBK

Triple H est en entrevue avec Eve Torres. Il dit que Jeff reviendra au sommet et il dit qu'on revient aux plans originaux avec Kozlov. Il dit que Kozlov ne peut pas gagner car il découvre les Survivor Series, il découvre un main event et il découvre un match de championnat et qu'il va découvrir la défaite !
2eme Match
5 vs 5 Tag Team Match
Team Smackdown vs Team RAW

user posted image

Le combat des championnes pour débuter, Michelle fait face à Beth. Maryse fait le changement en tapant sur le dos de Michelle, elle n'apprécie pas et le combat éclate entre les eux coéquipières !!! Elles sont séparés par les autres divas de Smackdown et c'est finalement Maria qui fait face à Beth Phoenix. Kelly remplace Beth dans le ring. Alors que Maria se projette dans les cordes, Victoria fait encore un changement en tapant le dos de Maria, les divas de smackdown de cessent de se chamailler. Kelly exécute un petit paquet sur Victoria pour le compte de 3. Kelly élimine Victoria !
Maryse entre et passe son finish sur Kelly. 1,2,3 ! Maryse élimine Kelly Kelly.
On retrouve maintenant dans le ring Mickie James face à Michelle McCool. Après une passe d'arme très serrée entre les deux jeunes femmes, Mickie parvient à placer son DDT. 1,2,3. Mickie James élimine Michelle McCool.
Mais Maryse arrive par derrière et fait un petit paquet sur Mickie. 1,2,3. Maryse élimine Mickie James !
Candice entre dans le ring et Maryse passe le témoin à Natalya. Natalya parvient à passer son SharpShooter sur Candice. La brune est sur le point d'abandonner mais Jillian vient casser la prise. Candice se relève et fait le petit paquet pour le compte de 3. Candice éliminé Natalya !
Maria arrive mais Candice la prend en Perfectplex ! 1,2,3 ! Candice élimine Maria. Mais Maryse entre dans le ring et trouve une Candice fatiguée devant elle, elle n'hésite pas et finit l'ancienne playboy cover girl. Maryse élimine Candice.
LEs deux dernières survivantes sont donc Maryse et Beth Phoenix. Un combat équilibré entre les deux jeunes femmes. Maryse est prete pour son finish mais Beth la contre et passe le sien ! 1,2,3 !
Vainqueurs :TEAM RAW !

Matt Hardy est interviewé par Todd Grisham. Il dit que l'accident est arrivé à 3h. Il dit qu'il a été frappé par derriere et qu'il n'en sait malheureusement pas plus. Il aimerait savoir ce qui s'est passé et qui a fait le coup mais il n'en sait rien.
3eme Match
Casket Match
Big Show vs The Undertaker

user posted image

Malgré une frayeur en totu début de match ou il a failli entrer dans le cercueil, le Big Show domine ce début de match. Le Big Show déshabille la table des commentateurs de la ECW maintenant. Mais alors qu'il le relève, l'Undertaker se saisit d'un moniteur et l'envoie deux fois dans la face du géant. Taker monte sur la table d'a coté et faut une descente de la cuisse sur la tête du Big Show posée sur la table, celle ci cède sous leurs poids. Les deux hommes s'affrontent maintenant dans le ring à nouveau. Mais le Big Show revient dans le match, il enchaine une super plax et un Sidewalk Slam. Il place l'Undertaker dans le cercueil et demande aux arbitres de le fermer. Mais c'est à lui de le fermer. Big Show tente de le refermer mais Taker parvient à en sortir avant. Il revient dans le ring et reprend le match en main ! Il passe un Chokeslam sur le Big Show ! Il est dans le cercueil ! Mais quand il tente de fermer le couvercle, Show met la main et se reglisse dans le ring. Et c'est à son tour de Chokeslamer Taker ! Visiblement Big Show ne veut plus de ce match qu'il avait demandé lui meme. Il vient de retourner le cerceuil et semble s'en aller. Mais Taker se réveille et part à sa poursuite. Un feu explose maintenant sous l'écran géant emêchant Show d'allerp lus loin ! Les hommes de l'ombre ramène un autre cercueil en dessous l'écran géant ! Mais Big Show domine toujorus autant. Il lève le cerceuil et écrase Taker dessus ! Il relève a nouveau ce cerceuil mais avec la porte ouverte cette fois. Mais Taker contre et balance Big Show vers ce cercueil à la porte ouverte. Show s'écrase et tombe avec le cercueil. La porte se ferme sous le poinds de la chute ! L'Undertaker remporte le match !
Vainqueur : THE UNDERTAKER !

On retrouve Carlito et Primo dans les vestiaires flirtant avec les jumelles Bella. Ils se demandent ce que ça ferait de sortir avec des jumelles et de les échanger. Puis un homme habillé en coq arrive. Les frères Colon croient reconnaitre Charlie Haas et lui demande d'arrêter ça. Mais apparemment ce n'est pas lui. L'homme enlève son haut de déguisement et c'est le Boogeyman ! Il crache des vers comme d'habitude et sort sa catchphrase.
On retrouve Orton et sa team dans les backstages, Randy Orton dit qu'il ne veut pas être leur capitaine mais ils ne vont pas perdre. Il dit qu'ils ont leurs forces, regardant Henry et leurs faiblesses, regardant Rhodes. Cody émet l'hypothèque que Orton soit éliminé en premier. Orton le regarde méchamment et ils sont proche d'en arriver au mains mais ils sont séparés.
4eme Match
5 vs 5 Tag Team Match
Team Batista vs Team Orton

user posted image

CM Punk se tient prêt dans le ring. Regal entre mais Punk l'attaque dans le coin, l'anglais est cueilli à froid, Punk le prend déja en GTS ! 1,2,3 ! Punk élimine Regal !
Shelton entre dans le ring et Punk fait le changement avec Kofi Kingston. Kofi à l'avantage dans ce match mais Shelton réagit au bon moment et fait le changement avec Henry. L'ex champion ECW ne reste pas longtemps et fait le changement avec Cody Rhodes. C'est le moment que choisi Kingston pour revenir et passer le témoin à Matt Hardy. Travail d'équipe dans la Team Batista puisque Matt passe le témoin à R-Truth pour un Tag Team Move, mais le tombé s'arrete à 2. R-Truth passe le témoin à son capitaine Batista. Et Cody fait le changement avec Shelton. Batista domine, il envoie Shelton dans le coin et passe à Matt Hardy. Shelton parvient à se retirer de l'emprise d'Hardy et laisse sa place à Orton. mais il ne reste pas bien longtemps et cède sa place à MArk Henry qui martyrise le champion de la ECW maintenant. Henry passe le témoin à Cody mais les deux hommes s'auto KO ! R-Truth face à Shelty maintenant. R-Truth passe ses prises très spectaculaire et se prépare pour le coup de pied en ciseau, mais il est contré par Shelton qui passe son finish. 1,2,3. Shelty élimine R-Truth.
Kofi entre dans le ring et domine le champion US. Mais alors qu'il est près des corde, Mark Henry le met KO. C'"est maintenant Orton dans le ring face à un Kofi KO. Orton s'amuse avec Kofi et passe son DDT dans les cordes. 1,2,3 ! Orton élimine Kingston !
Punk entre dans le ring et malmène ORton mais celui ci fait le changement avec un Cody tout frais qui prend l'avantage sur Punk. Mais Punk revient, il monte sur la troisième corde, mais Manu le pousse et il s'écrase au centre du ring. Cody passe son DDT ! 1,2,3 ! Cody élimine Punk.
Rhodes cède sa place à Mark Henry qui après une longe bataille avec Matt Hardy passe son finsih ! 1,2,3 ! Henry élimine Hardy !
Batista, le seul survivantr de son équipe arrive et prend en Spear Henry ! 1,2,3 ! Batista élimine Henry !
Shelton arrive dans le ring et se projette dans les cordes mais il est cueilli par un big foot. Batista enchaine par la Batista Bomb. 1,2,3 ! Batista est en feu !
Cody Rhodes entre dans le ring mais il ne peux rien faire. Batista l'envoie dans le coin et est prêt pour la Batista Bomb mais il n'avait pas vu Orton faire le blind tag. Il fait sa Batista Bomb sur Cody mais l'arbitre dit que ce n'était pas l'homme légal. Batista se retourne et Orton exécute le RKO ! 1,2,3 ! Orton élimine Batista !
Vainqueurs : TEAM ORTON !

On retrouve Vladimir Kozlov en interview avec Eve Torres. Elle lui demande si Hardy ne combat pas ce soir, si il changera sa stratégie. Il répond que cela ne changera rien, et que ce soir il sera WWE Champion.
On retrouve Jim Ross qui nous dit qu'il a eu des nouvelles de Jeff Hardy. Il nous informe que Jeff ne sera pas en compétition ce soir a cause de l'incident qui a émaillé sa nuit d'hier. On assistera donc à un match simple entre Triple H et Vladimir Kozlov.
5eme Match
WWE Championship Match
Vladimir Kozlov vs Triple H

user posted image

Le match débute et seuls Kozlov et Triple H sont présent. Ce début de match se résume à un échange de prise de soumission. Le public entonne u nchant "we xant Hardy" et les deux hommes continue à enchainer les soumissions sans succès pour l'instant. Ce match garde un rythme très lent à cause de cette tournure de match autour des prises de soumissions exclusivement. Le match semble enfin débuer avec le premier Atomic Drop de Triple H. Facebuster enchainé d'un DDT du champion. Le champion domine et passe son Spinebuster. Il tente le Pedigree mais il est envoyé dans les cordes et Headbutt de Kozlov ! Les deux hommes tombent au sol. Le combat part à l'extérieur du ring et Kozlov détruit The Game. Le combat reviens dans le ring mais Kozlov garde sa main mise sur le match notamment grace à un running powerslam. Il enchaine par une prise de l'ours au sol. Mais le champion reviens. Mais Kozlov stoppe ce Come-Back par un backbreaker. Et il reprend par un bear hug ou sol. Triple H estr aculé dans le coin, il esquive le clothesline et sor le pedigree de nul part ! Les deux hommes sont au sol et Vickie arrive. Elle dit que cela devait être un triple Threat ce soir et qu'un homme est la pour ça. Le public crie de plaisir, mais c'est la musique de EDGE QUI RETENTIT ! OH MON DIEU IL EST ! EDGE IS BACK ! IL EST DANS LE MATCH ! IL ENTRE DANS LE RING EST PASSE UN SPEAR SUR TRIPLE H !!! AAAAAAH IL VA GAGNER ! Non ! Jeff arrive et assène Edge de coup ! Il va chercher une chaise et éclate Triple H avec puis Kozlov, mais Edge le surprend, SPEAR ! EDGE FAIT LE TOMBE SUR TRIPLE H ! IL VA GAGNER ! 1,2,3 ! AAAAAAAAAAH EDGE NOUVEAU CHAMPION ! FANTASTIQUE ! FANTASMAGORIQUE ! AAAAAAAAAAAAAH !
Vainqueur et nouveau champion de la WWE : EDGE !!!

6eme Match
World Heavyweight Championship
Chris Jericho vs John Cena

user posted image

Y2J s'ataque dès le début de combat au cou blessé de Cena avec une prise de tete. Mais Cena revient, il montre toute sa fougue face à JEricho. Ce match est très disputé, les deux hommes se contrent mutuellement. Cena veut monter sur la troisième corde, mais il se ravise finalement, il appréhende ce moment qui l'avait emmené à l'hopital au Summerslam. Jericho en profite pour revenir. Il place la tete de Cena contre le poteau et l'éclate avec son pied. Cena remonte dans le ring a 9 ! Jericho fait ce qu'il veut de Cena en ce moment. JEricho utilise maintenant la double full nelson autrement appeleé Masterlock. Cena fait preuve de puissance pour s'en sortir et repars a l'attaque. Et cena qui part pour son premier 5 knuckle schuffle. Mais JEricho le surprent et le prend en Walls Of JEricho ! Cena parvient quand même à retourner la prise mais il est séché par un violent clothesline de Y2J. JEricho repart pour The Walls. Au prix d'un énorme effort, Cena se saisit de la corde. Mais soudain alors que les deux homems se relèvent. Cena place son FU sortit de n,ul part. Les deux homems sont KO mais Cena parvient à se coucher sur Jericho. 1,2, et dégagement ! Cena monte sur la troisième corde et cette fois fait cette descente de la cuisse. Il part pour son FU mais c'est JEricho qui cotnre et exécute son finish ! 1,2, et dégagement encore une fois ! Jericho à le match en main maintenant. Mais alors que Jericho court vers Cena, le rapper le fait tomber et part pour le STFU. Jericho parvient à s'en défaire, il tente le petit paquet, mais Cena l'attrape et le lève avec une puissance incroyable pour le FU ! 1,2,3 !
Vainqueur et nouveau Wolrd Heavyweight Champion : JOHN CENA !


C'est ainsi que se termine ces Survivor Series 2008. Les deux plus gros titres de la WWE ont changé de main et ce sont deux des plus grandes superstars, qui faisaient leur retour pour l'occasion, qui l'on emporté. Je tenais également à m'excuser pour mon pétage de plomb lors de la victoire d'Edge. J'espère en tout cas que vous avez apprécié ce show en ma compagnie et vous souhaite une agréable nuit ou journée. Je vous donne rendez vous pour WWE Armageddon le 14 Décembre prochain. A bientot !



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Christian Cage vs Jeff Hardy?

    Selon les rumeurs qui circulent actuellement sur le net, la personne qui aurait attaqué Jeff Hardy la veille des Survivor Series selon l'angle mis en place par... Lire la suite

    Par  Edge16
    AUTRES SPORTS, SPORT
  • Accident de voiture pour Jeff Hardy!

    Rien de grave rassurez vous! Il va bien! Ceci fait parti de la "storyline"On parlé de plusieurs plans pour introduire en "grandes pompes" Christian à la WWE... Lire la suite

    Par  Edge16
    AUTRES SPORTS, SPORT
  • Team Turbotechnique

    Team Turbotechnique, King of Europe de Mirecourt Présentation du team français Turbotechnique, lors de sa participation au King of Europe de Mirecourt (31 mai... Lire la suite

    Par  Nicolas Koenig
    F1/MOTO, SPORT
  • Kobe avec Team USA

    Kobe Bryant a été sélectionné dans Team USA pour défendre les couleurs américaines au tournois de basket des Jeux Olympiques 2008. Lire la suite

    Par  Masterzen
    BASKETBALL, SPORT
  • Go MVP!

    Le MVP de la saison régulière a pu à peine profiter de ses vacances que déjà, on le rapelle au boulot. En effet, Kobe est nommé deux fois aux ESPY's 2008. Lire la suite

    Par  Masterzen
    BASKETBALL, SPORT
  • Une Dodge Challenger pour la team Mopar

    Une Dodge Challenger pour la team Mopar, Samuel Hubinette la pilotera au Formula D 2009 Lire la suite

    Par  Nicolas Koenig
    F1/MOTO, SPORT
  • [TEAM TEAM TEAM] Fait hot aussi là bas..... ahhh

    [TEAM TEAM TEAM] Fait aussi bas..... ahhh

    Comme je vous le disais dans le dernier billet, après Adrien, voici 2 autres HOT WATER !C'est pour nous réchauffer qu'ils nous font suivre toutes ces... Lire la suite

    Par  Michael
    SPORT, SPORTS NAUTIQUES

A propos de l’auteur


Maxxdx 4192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines