Magazine People

Blake Fielder Civil : rejeté en appel, quitté par Amy Winehouse qui n'était avec lui que pour le sexe

Publié le 24 novembre 2008 par Benjamin Tolman
Blake Fielder Civil et Amy Winehouse Agrandir l'image

La cour d'appel de Londres a rejeté aujourd'hui la demande en appel de Blake Fielder Civil. Le mari d'Amy Winehouse avait frappé puis tenté de soudoyer un homme pour qu'il se taise. Il est sorti de prison pour aller en centre de désintoxication le 5 novembre. De son côté, Amy Winehouse veut divorcer.

Sa demande en appel a été rejetée mais Blake Fielder Civil s'y attendait. Il a déclaré : "Je suis déçu mais pas vraiment surpris"... Et puis il a été félicité pour son comportement par le juge : "Ces efforts valent la peine pour votre futur", a-t-il déclaré à propos de l'admission de Blake dans un centre de désintoxication depuis le 5 novembre. Voilà pour le côté Cour. Côté coeur, c'est tout aussi encourageant : Amy Winehouse n'était pas venue l'attendre à sa sortie et veut maintenant divorcer... Alors que la rumeur lui attribue une aventure avec Sophie Schandorff, mannequin allemand.

Selon News of the World, Blake et Amy, c'est fini, dixit la chanteuse qui affirme que la seule raison pour laquelle ils restaient ensemble était une entente sexuelle parfaite. Mais il paraît que leur vie sexuelle débridée ne peut être révélée car ce serait trop choquant, selon "un ami proche".


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine