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Comment multiplier votre pouvoir auprès des exécutifs et développer de meilleures relations avec vos clients ?

Publié le 07 octobre 2008 par Annemariecordeau

Le conseiller valorise d’avantage le maintien et la sauvegarde de la relation avec le client que le résultat envisagé d’une transaction d’affaires, financière ou autre.  Souvent, le conseiller de confiance investit de manière substantielle dans la relation avec le client (sans aucune garantie de retour), avant que celle-ci, génère des revenus, voir même des profits.

Le vrai conseiller de confiance met sa propre crédibilité en jeu pour le bénéfice du client aussi imparfait soit-il. Le conseiller, sur qui l’on peu compter, soutient les forces de son client et compense pour ses faiblesses.

Le conseiller averti trouve toujours de nouvelles idées afin de contribuer au succès de son client. Il se concentre systématiquement sur l’exécution de la meilleure stratégie pour le client.  Il considère la valeur des méthodologies, des processus, des techniques et des modèles d’affaires avant de les utiliser comme moyen efficace (ou non) pour le client.

Dans le contexte économique actuel, la confiance est plus importante que jamais. Pour développer une relation privilégiée avec vos clients, nous vous recommandons d’évaluer l’efficacité de votre approche client actuel.  Pour développer de meilleures relations, pour développer votre leadership et votre succès, nous aimerions vous aider à maîtriser les caractéristiques d’un vrai conseiller de confiance.


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