Magazine People

Dakota Fanning : non doublée dans une scène de viol, elle répond à la polémique

Publié le 24 novembre 2008 par Benjamin Tolman
Dakota Fanning Agrandir l'image

Dakota Fanning, 14 ans, a interprété sans doublure la scène de viol de son prochain film Hounddog. Ils sont nombreux à être choqués et à accuser violemment sa mère. La jeune actrice répond avec beaucoup d'aplomb.

L'adolescente répond à la polémique qu'elle a engendrée mais ne commente pas le fait que sa mère soit actuellement poursuivie.

« C'est un film et ça s'appelle jouer. Ce qui m'a plu dans ce film, c'est que mon personnage montre aux gens que l'on peut surmonter le malheur dans la vie et qu'il ne vous définit pas. Mon personnage a tellement d'autres intérêts et talents, le fait que quelque chose de terrible lui soit arrivé ne signifie pas qu'elle ne peut pas avoir une vie merveilleuse. »

A tout juste 14 ans, Dakota Fanning fait preuve de beaucoup de maturité et de bon sens : "Je voulais faire ce film parce que j'ai pensé que ça pourrait aider des personnes à qui c'est arrivé et les aider à surmonter l'adversité."

La production du film se défend également en affirmant que Dakota Fanning portait un body tout au long de la scène et qu'un assistant social de la protection des mineurs était présent sur le tournage.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par Boosters 4
posté le 08 mars à 15:47
Signaler un abus

BJ à Toute et Tous, Bien que ce soit un film, il ne faut pas oublier le jeune âge de l'actrice, surtout pour ce genre de scène. Sans pousser à l'excès, il serait judicieux que ce genre de tournage soit limité et que les producteurs de CINEMA prennent conscience qu'il y a des limites à ne pas franchi.Je suis père et Gd père(3fois)et qu'un certain genre "d'excuses" mises en évidences ici, n'est pas une porte ouverte à "je fais ce que je veux". Booster4 Gembloux

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine