Magazine Autres sports

Des nouvelles des Dolphins: Camarillo fini pour la saison et Porter fait à sa tête

Publié le 24 novembre 2008 par Sixverges
La saison de rêve du Miami pourrait perdre rapidement de son lustre suite à une blessure majeure et à des problèmes de comportement...
Greg Camarillo gravement blessé au genou: on a peu de détails sur la nature exacte de la blessure du receveur de passes mais Tony Sparano a déclaré que sa saison était terminée. La blessure est survenue lors du 4e quart lors du match d’hier contre les Pats. Ouch! Camarillo menait l’équipe avec 55 catches pour 613 verges et 2 touchés. Il venait de signer un contrat de trois ans pour environ 6 M$. Les Dolphins n’ont pas énormément de profondeur au poste de WR. Après Camarillo et Ted Ginn, c’est très ordinaire. Une lourde perte.
Porter fait des siennes: On savait déjà que Joey avait une forte personnalité mais cette fois-ci il fait dans l’insubordination.
Dans les dernières minutes de la défaite de Dolphins contre les Pats, Porter a écopé de deux pénalités de mauvaise conduite consécutives, sur des gestes qui avaient l’air tout à fait délibérés. Tony Sparano a donc décidé qu’il en avait assez vu, envoyant le secondeur substitut Charlie Robinson sur le terrain pour remplacer Porter. Ce dernier ne l’entendait pas ainsi, il a dit à Robinson de retourner sur le banc car il ne voulait pas sortir du match. Ahem. Alors on répète: Porter a refusé de quitter le matche et renvoyé son remplaçant au banc avec son p’tit bonheur. On a jamais vu une telle chose avant.
Porter connait une splendide saison, menant la ligue avec 14.5 sacks. 14.5, c’est pas mal de sacks après 11 matches. Jusqu’à maintenant son attitude semblait être un plus pour les Dolphins, étant un élément de motivation pour ses coéquipiers. Il dépasse cependant les bornes avec cette dernière frasque. Si les joueurs commencent à refuser les substitutions, ce sera rapidement l’anarchie dans la NFL.
On peut facilement croire que Sparano, un colérique, aura une discussion animée avec Joey pour lui mettre du plomb dans la tête. Si jamais ça ne fonctionne pas, on imagine que Parcells va descendre pour donner à Joey sa façon de penser. Si les Dolphins perdent le contrôle de Porter, leur belle saison risque de se dégrader rapidement…

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines