Magazine Côté Femmes

Parce qu'un jour peut etre je serais douée... ou pas

Publié le 24 novembre 2008 par Laurielaprincesse

Parce que des fois quand même je me dis que je suis vraiment blonde. Oui je te le rappelle, c'est ma couleur naturelle. Et puis j'ai un autre truc qui me gache la vie. J'ai la logique inversée. Par exemple pour faire une manoeuvre en voiture (genre un créneau) je vais pas braquer dans le sens que tout le monde utiliserais. Je fais toutes mes manoeuvres à l'envers !

Alors je me dis que peut etre un jour quand je serais une femme du monde respéctée et respectable, avec un gros salaire et un bel appart et ben :

- je serais capable de faire des carottes sans passer mon pouce sur la rape et faire un gros cratère dans mon pouce ( je t'épargne la photo c'est vraiment gore)

- je serais capable de repasser un chemisier et qu'on voit la différence avant / après

- je serais capable de couper des oignons sans que mon mec (celui qui cuisine) me dise "mais non mais pas comme ca, il y a un sens pour couper les oignons'

- je serais capable de faire l'ourlet d'un rideau avec une bande termo collante sans confondre la bande termo collante (qui a failli finir à la poubelle) et la bande de papier sur laquelle elle était collée (et sur laquelle je m'apprétais à passer le faire à repasser)

Dis moi que toi aussi t'es pas douée pour des trucs hein ?!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Laurielaprincesse 129 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine