Magazine People

Naomi Campbell : rétrospective photographique de sa carrière

Publié le 24 novembre 2008 par Benjamin Tolman
Naomi Campbell Agrandir l'image

La carrière de Naomi Campbell serait-elle en train de toucher à sa fin ? La top va se rendre à Miami pour présenter le Fashion Photo show, une exposition lui étant consacrée.

250 photos et une rétrospective de la totalité de sa carrière, à 38 ans Naomi Campbell a bien mérité cet honneur. Elle explique que cette exposition montrera les points principaux de sa carrière, le tout en photos. Cela signifie-t-il que Naomi pense à raccrocher les escarpins ? On se rappelle que plus tôt cette année, Naomi avait déclaré qu'elle pensait à prendre sa retraite. Mais à l'occasion de l'exposition du Fashion Photo show, Naomi Campbell précise bien que la rétrospective ne cache aucun message quant à une éventuelle retraite. "J'adore mon métier, j'ai eu une carrière fantastique, mais attention, je ne fais pas ça parce que je suis finie !"


L'exposition, qui comptera des clichés pris par des grands noms du métier, comme Arthur Elgort, Albert Watson ou Steven Meisel, se déroulera du 2 au 7 décembre. Et l'occasion est toujours bonne pour Naomi d'affirmer un peu plus son caractère, encore un exemple : "Je déteste le terme de célébrité, je préfère être appelée mannequin, tout simplement." Et pour montrer qu'elle est sympa, Naomi lance un appel : elle adorerait se moquer un peu d'elle même en passant dans le Saturday Night Live.
Alors, Naomi par Naomi, c'est pour quand ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine