Magazine

Brandy reconnaît ses mensonges

Publié le 25 novembre 2008 par Adobuzz
Pour la première fois, Brandy parle de son faux mariage et de son dramatique accident de voiture qui à coûté la vie à une femme de 38 ans.
En 2002, à 22 ans Brandy annonçait s'être mariée en secret avec Robert Smith, le producteur de musique juste avant la naissance de leur fille.
Cependant en 2003, le couple se sépare et Robert Smith révèle à une radio qu'ils n'avaient jamais été mariés!
Brandy est alors obligée de reconnaître qu'elle avait menti. Pour se justifier elle dira: " J'ai menti parce que j'avais peur de ce que les gens penseraient et j'avais la pression d'être un modèle."
Mais ce n'est pas tout! Brandy a aussi menti sur le dramatique accident de voiture qu'elle a commis. Cette dernière annonçait récemment n'y être pour rien dans l'accident de voiture qui a coûté la vie à une femme de 38 ans.
Elle déclarait garder sa fille chez elle à ce moment là. Encore un mensonge qu'elle reconnaîtra peu de temps après: "ça a été un moment atroce, et je n'ai pas encore jamais parlé de ça avec sa fille. Je devais être une mère et rester forte pour elle. "
Brandy n'a pas été arrêtée et poursuivie pour l'accident en question car aucune traces d'alcool et de drogue n'a été retrouvée dans ces analyses.
En attendant la famille de la victime a engagé une action en justice et réclame 50 millions de dollars de dommages et intérêts.
Aujourd'hui, Brandy est passée à autre chose et sortira un album Le 9 décembre prochain intitulé Human.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Adobuzz 14146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte