Magazine Techno/électro

I Miss You, Cornelius!

Publié le 24 novembre 2008 par Crocblanc



Je cède aux menaces de morts qui inondent ma boîte mail. Il n’empêche que vouloir m’arracher les yeux avec une petite cuillère, uniquement parce que je n’ai pas posté de musique samedi, c’est un peu radical. Je préfère ne pas penser à ce qui va m’arriver si ma connexion internet me quitte plus de 7 jours… Je vais donc faire vite, parce qu’il ne faut pas jouer avec les nerfs des gens stressés. Et que j’ai sommeil aussi.


Le dernier remix en date des Designer Drugs, qui va t’abimer les cervicales si tu remues trop la tête dessus. Enorme. Comme d’habitude quoi… INSANE !

Freezepop - FrontLoad (Designer Drugs Remix) 320 kbps - new “ALT”



Une fois que le sang t’est bien monté à la tête, à l’avoir trop remuée, je t’achève avec cette merveille que m’a filé mon pote Mendel. The Subs nous livre un morceau qui mérite juste le qualificatif de magnifique. ESSENTIAL, BEST TRACK OF THE POST

The Subs - In Cold Blood 192 kbps “ALT”



Si il te reste encore de l’énergie à dépenser après tout ça, c’est soit que t’as trop dormi la nuit dernière, soit que t’as pas écouté assez fort. Je finis de te latter l’appareil auditif avec ce nouveau remix de Hot Pink Delorean. Quand The Victorian English Gentlemens Club va à La Mer, moi j’aime.

The Victorian English Gentlemens Club - La Mer (Hot Pink Delorean Remix) 320 kbps “ALT”



Et pour calmer tes nerfs après avoir canalisé toute cette énergie, je t’envoie au dodo avec la voix langoureuse de Little Boots, très agréablement remixée par Ebola. Oui, comme le virus, sauf que là c’est beau.

Little Boots - Meddle (Ebola remix) 320 kbps“ “ALT”



Je vais bousiller toute la sérénité mentale que ce post t’a apporté avec cette vidéo, mais je m’en fous. Pour les plus impatients, voilà le titre “Tiga - Mindimension (The Bloody Beetroots remix)” joué par les deux italiens au ILT 2008.


Enjoy,
Croc-Blanc

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Crocblanc 12849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine