Magazine Journal intime

Clara Sheller : la parisienne parle aux parisiennes

Par Sheily

Mercredi dernier, comme 3,57 millions de téléspectateurs, j’ai regardé les deux premiers épisodes de la seconde saison de Clara Sheller. Etant assez volage d’un point de vue cathodique, j’avoue avoir largement oublié la saison 1 (diffusée il y a trois ans), tant en terme d’intrigue que de jeu des comédiens. Si bien que les bouleversements de casting m’ont peu affectée.

Quelle émotion de retrouver cette jeune femme qui aurait pu être une de mes copines : parisienne, trentenaire, superficielle, déjantée, fêtarde, futile… Quel plaisir de regarder les magnifique plans de Paris : la nuit, le jour, au nord, au sud…

Et puis d’un coup, au beau milieu d’une scène de mensonge (la spécialité de Clara) une question fondamentale me traverse l’esprit: qui d’autre que des parisiens peuvent apprécier cette série ? En effet, Clara est charmante, mais tellement étiquetée bobo parisienne, qu’elle doit apparaître inintéressante au possible pour le reste de l’Hexagone… Alors comment expliquer le carton de la première saison ?

Bref, tout ce bla-bla pour dire que je serais ravie d’avoir l’avis de non parisiens sur la série en générale, le personnage en particulier.

Bande annonce : Clara Sheller saison 2 - Ma-Tvideo France2
Il y a trois ans, elle dévalait les escaliers à toute allure pour retrouver celui qu’elle aimait.Depuis, ils ne se sont plus quittés. Jour après jour, Clara et Gilles découvrent les joies de la vie à deux. Ou presque. Car juste à l’étage du dessus, JP, jamais bien loin, continue de partager leur quotidien... Mots-clés : série france 2 clara sheller clara sheller Video de france2-france31

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sheily 2211 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte