Magazine

Comment, maintenant je peux dire…

Publié le 24 novembre 2008 par Maroual

metro

… j’en impose les mecs!

L’autre jour, je prends le métro. Je sortais justement de ma séance Marceau, le nez qui coule, le bonnet vissé sur la teuté, je m’installe sur un des strapontins de la rame de métro que j’emprunte. Mocieu Chiwi m’accompagne, on se fait des mimidoux, je parle de Lunar Park le bouquin que je lis actuellement, lui de Fondation d’Asimov, pis je lui raconte le rêve merdique que j’ai fait dans la nuit, concernant lui et une collègue dans des positions pas franchement naturelles… Je me suis réveillée tout chose d’ailleurs si vous voulez savoir et je l’ai même appelé pour vérifier que c’était bien des connasseries en boîte, pure créa de mon imagination fébrile… Bon c’était bien ça hein!
Je disais donc, en plein milieu de notre conversationexistencielleduMaroual deux petites nanas rentrent en piaillant et en couinant dans la rame à grand renfort de rires stridents… Jusque là je ne les aime pas beaucoup hein! Puis d’un coup, dans la conversation je reconnais un nom familier: “Maroual!” Houuuaaaaaa! La vache trop de la bombe! Je tend encore plus l’oreille pour être sûre qu’on cause pas de mon homonyme wikipédien et warcraftien (oui nous sommes deux, alors si vous croisez un Maroual doux, sociable et surtout cordial c’est forcément l’autre :detoutessesdents:)… But no! Gosh! C’est de moi qu’on cause et de mes derniers messages, de mon recherchâge de coupinettes pour séance photo, du fait qu’en ce moment je poste pas du tout et que je fais chier de pas poster beaucoup, parce que ça manque toussa toussa… :yeuxquipétillent:

Beh vous le croirez ou non, je me suis même pas retournée pour dire bonjour. J’i joué les sauvages, j’ai pas osé, j’ai merdé. En tout cas mes lectrices, elles sont vachement bonnes même si bruyantes. :detoutessesdents: Donc si z’étiez sur la ligne 9 vendredi soir aux alentours de 19h/19h30 j’étais juste derrière, l’oreille tendue, la folle avec une tronche d’ahurie pour sûr… :hééé!:

Bonne journée mes poulets et continuez à parler de moi dans le métropolitain/RER/bus/taxi/vélib/marcheàpied. Ca me fait plèze!

PS: Oui j’ai profité de cette histoire pour en rajouter et me flatter la jaque hein. J’ai quand même essayé de pas trop déformé histoire que les nénettes en question se reconnaissent… :youpla!:


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maroual 23 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte