Magazine People

Gwyneth Paltrow, la grande infidèle !

Publié le 25 novembre 2008 par Chantal Doumont

Gwyneth Paltrow

Depuis plusieurs semaines déjà, l’actrice oscarisée Gwyneth Paltrow intrigue le tout-Hollywood lequel commence à douter sérieusement de la solidité de son mariage au chanteur du groupe ColdPlay, Chris Martin. L’actrice n’est jamais avec lui. Soit qu’elle arrive seule à tous les partys et événements, soit qu’elle fait du jogging ou console Madonna à Central Park.

Chris n’est jamais dans le décor. Il a passé l’été en tournée avec son band, elle a fait la navette entre Londres, Los Angeles et New York. Partout où elle passe, elle est agit comme si elle était une nouvelle célibataire.

A la réouverture du chic Fontainbleu Hotel la semaine dernière, à Miami Beach, Gwyneth était encore seule. Pis encore, elle a voyagé à bord du jet privé de Jeff Soffer, le milliardaire célibataire considéré comme la monarchie de Miami et propriétaire du Fontainbleu, et le lendemain, en compagnie de ce nouvel homme dans sa vie, elle a reçu ses amis de Hollywood, toujours à ce même hôtel.

Des proches ont affirmé qu’elle se comportait exactement comme si elle était la châtelaine des lieux. Après la réception, elle a quitté l’hôtel dans la Bentley de monsieur pour se rendre au port où elle le rejoignait pour une petite croisière à bord de son très luxueux yacht.

A quelques reprises, on a pu voir Gwyn avec Soffer dîner dans un resto de New York en compagnie de Madonna et Alex Rodriguez.

Aucune trace des deux enfants en vue. Pas une seule fois le nom de Chris a été prononcé. Quand elle était à Miami, il était à quelques heures d’elle au Texas. Jamais elle n’a manifesté le moindre désir d’aller le voir. Le couple est marié depuis 2002 et a deux enfants ensemble.

gwyneth-paltrow-and-chris-martin
Tout ça amène beaucoup d’eau au moulin des rumeurs et les journalistes s’interrogent. Au point où Gwyneth s’est sentie comme obligée de se justifier en affirmant dur comme fer que Sofer n’était qu’un ami.

Sauf que tout le monde croit qu’il est son nouvel amant et que Chris ne fait même plus partie de sa vie. Depuis des mois, Chris et Gwyneth ne vivent même plus sur le même continent. Difficile d’avoir une vie de couple et de famille solide dans de telles conditions.

De l'avis de plusieurs, le divorce est au coin de la rue.

planete.qc.ca


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine