Magazine People

Michael Jackson n'est pas sorti de l'auberge !

Publié le 25 novembre 2008 par Chantal Doumont

Michael JacksonLe roi dans le trou

Michael Jackson n’est pas sorti de l’auberge. Maintenant qu’il a complètement abandonné son ranch et qu’il vit à Las Vegas, c’est le fils du roi de Bahreïn qui l’attaque en justice.

Michael qui s’est fait vivre par le prince durant trois ans, n’a pas, selon le prince, respecté les clauses de leur entente. Il lui aurait versé quelque 9 M$ en échange d’un disque, une autobiographie et une comédie musicale. Or, Jackson n’a rien fait et le cheik Abdulla BinHamad AlKhalifa le poursuit en justice. Michael affirme que le prince lui avait fait un cadeau et plusieurs racontent qu’à l’époque, les deux hommes avaient une relation amicale plus que très intime.

En 2005, suite à un procès très médiatisé pour agression sexuelle sur des mineurs, Michael Jackson s’est enfui à Barhein pour se refaire une santé. C’est à cette époque que l’entente a été conclue. Mais les deux hommes ne se parlent plus et l’ex roi de la pop a dû se rendre en Angleterre pour témoigner devant la haute cour de Londres le week-end dernier.

C’est évident qu’il n’a pas les moyens de rembourser le prince. Il n’a plus un sou, ses albums ne se vendent plus, il est devenu une loque humaine. Tard dimanche soir, on apprenait que la poursuite avait été réglée.

planete.qc.ca


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine