Magazine People

Beyoncé apprend à cuisiner pour Thanksgiving

Publié le 25 novembre 2008 par Benjamin Tolman

 

Beyoncé compte bien améliorer ses compétences en cuisine avant d'aller passer ses vacances en famille.

Elle a déclaré: "Pour Thanksgiving, c'est généralement ma mère qui cuisine, nous passons un Thanksgiving assez commun. Ce sont mes vacances préférées car il ne s'agit que d'offrir, bénir et remercier. Je vais essayer de faire de la tarte, je ne suis pas une grande cuisinière mais je pense que je suis prête pour une tentative."


Beyoncé, qui a supporté Barack Obama lors des élections présidentielles américaines, a par ailleurs révélé qu'elle serait ravie de pouvoir chanter lors de sa cérémonie d'investiture en janvier. La chanteuse de 27 ans a dit: "Je sais que je serai présente, je veux être à ses côtés. Je ne sais pas encore si je chanterai mais j'adorerais ça!"

Beyoncé a récemment avoué qu'elle n'avait pas su cacher son émotion lors de l'élection de Barack Obama. Elle a expliqué: "J'étais prête à faire tout ce que je pouvais, me porter volontaire ou chanter, j'étais prête. Lorsque j'ai appris qu'il avait gagné, je me suis endormie les larmes aux yeux mais le visage illuminé d'un sourire. Je me suis réveillée avec les traces du mascara qui avait coulé sur mes joues."

Barack Obama a pour sa part déclaré qu'il était fan de Beyoncé et de son époux.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine