Magazine

C’est fini !

Publié le 25 novembre 2008 par Dlyscouleurs

Le salon du chocolat à Toulouse est terminé pour cette année 2008.

C’est fini après 2 jours intenses mais de plaisir à discuter avec les visiteurs de chocolat, chocolat et encore de chocolat et à déguster. Sur le stand de D’lys couleurs, vous avez pu goûter du chocolat noir à 85% de cacao, du praliné à la noisette et de la confiture crème caramel au chocolat. Vous vous êtes régalés mais nous aussi car il a bien fallu que l’on vous accompagne !

A ma plus grande satisfaction, les boites de chocolats ont eté très appréciés de part leur originalité et design. Nous sommes même tombés en rupture de stock de boite de 250 G ! Les coffrets vins et chocolats ont tous trouvé acquéreurs pour des cadeaux de noël originaux et raffinés.

J’ai beaucoup apprécié ces 2 jours qui me permettent de tester les produits avant la période de Noël, d’avoir l’avis des clients et répondre ainsi à vos demandes. Nous pouvons déjà vous annoncer la sortie d’ici une semaine d’une boite de macarons tout chocolat. Nos macarons surnommés “soucoupe volante” ont une coque en chocolat au lieu d’avoir une coque en meringue et sont fourrés à la framboise, à la pistache, au caramel beurre salé, au gianduja et au fruit de la passion. Ces gourmandises ont rencontré un franc succès de part leur goût mais aussi leurs couleur et forme appétissantes.

Après les fêtes de Noël, nous réfléchirons aus différentes suggestions que vous nous avez faites et certaines se réaliseront sûrement l’année prochaine ….

En attendant …….. mangez du chocolat, c’est bon pour la santé et le moral !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dlyscouleurs 1432 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog