LE POST : Au départ, c'est un banal oubli: un téléphone laissé par Philip Sherman, sur une table d'un restaurant Mc Donald's, dans l'Arkansas, aux Etats-Unis. Le responsable du restaurant appelle alors la mère de Philip Sherman et lui affirme qu'il gardera le téléphone en sécurité. Rien de grave donc... si ce n'est que le téléphone contient des photos de la femme de Philip Sherman nue relate Le Northwesth Arkansas Times.
Avant que Philip Sherman ait eu le temps de récupérer son téléphone, sa femme reçoit des appels et des messages du téléphone...de son mari. Des messages comme celui-ci: "j'ai vu tes photos Tina, j'ai aimé ce que j'ai vu" relate la plainte.
Mais l'histoire ne s'arrête pas là: les photos se sont ensuite retrouvées sur un site internet. Quand le couple a demandé leur suppression, il a appris qu'il faudrait attendre 72 heures...Tina sherman est alors devenue terriblement angoissée, précise la plainte.
Le couple a décidé de porter plainte contre Mc Donald's et le gérant de l'entreprise. Ils demandent plus de 3 millions de dollars de dommages et intérêts.
(Source: NWanews.com)