Magazine Société

Portable au Mc Do ... sa femme nue en photo !

Publié le 25 novembre 2008 par Zoerose
Portable au Mc Do ... sa femme nue en photo !LE POST : Au départ, c'est un banal oubli: un téléphone laissé par Philip Sherman, sur une table d'un restaurant Mc Donald's, dans l'Arkansas, aux Etats-Unis. Le responsable du restaurant appelle alors la mère de Philip Sherman et lui affirme qu'il gardera le téléphone en sécurité. Rien de grave donc... si ce n'est que le téléphone contient des photos de la femme de Philip Sherman nue relate Le Northwesth Arkansas Times.
Avant que Philip Sherman ait eu le temps de récupérer son téléphone, sa femme reçoit des appels et des messages du téléphone...de son mari. Des messages comme celui-ci: "j'ai vu tes photos Tina, j'ai aimé ce que j'ai vu" relate la plainte.
Mais l'histoire ne s'arrête pas là: les photos se sont ensuite retrouvées sur un site internet. Quand le couple a demandé leur suppression, il a appris qu'il faudrait attendre 72 heures...Tina sherman est alors devenue terriblement angoissée, précise la plainte.
Le couple a décidé de porter plainte  contre Mc Donald's et le gérant de l'entreprise. Ils demandent plus de 3 millions de dollars de dommages et intérêts.
(Source: NWanews.com)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zoerose 164 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine