Magazine Société

Amy Whinehouse encore à l'hôpital

Publié le 25 novembre 2008 par Lebuzzquotidien
Quel scoop !! Amy Whinehouse est de nouveau à l'hôpital. La chanteuse britannique aurait été hospitalisée, cette nuit, après une "mauvaise réaction à des médicaments", selon sa porte-parole.
La chanteuse suit une cure de désintox à la drogue et "a eu une mauvaise réaction à certains des médicaments", a précisé un de ses amis au tabloïde Daily Mirror.
Mais attention, Le Sun fait mieux car il croit savoir que la diva de la soul, âgée de 25 ans, a eu une crise après une dispute avec son mari, Blake Fielder-Civil, en libération conditionnelle après avoir été condamné pour avoir agressé le gérant d'un pub.
Après plusieurs hospitalisations de la star au début de l'été, son père Mitch avait dit mi-juillet craindre la "mort lente et douloureuse" de sa fille si elle ne faisait pas plus attention à sa santé.
Moi je dis : "quand on voit ce que l'on voit et quand on entend ce que l'on entend... on a bien raison de penser ce qu'on pense". Une future reine de la soul HS et une famille qui essaie de comprendre.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lebuzzquotidien 271 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine