Magazine People

Vinessa Shaw : découvrez la sublime révélation de "Two Lovers", le superbe film d'amour de James Gray -Photos-

Publié le 25 novembre 2008 par Benjamin Tolman

Paru le 2008-11-25 10:43:00 | 355 lectures

Quand on parle de "Two Lovers", le magnifique dernier film de James Gray, c'est souvent pour louer les prestations de Joaquin Phoenix et de Gwyneth Paltrow voire d'Isabella Rosselini, et c'est bien normal puisqu'ils sont bouleversants. Pour autant, n'oublions pas la révélation du film, la sublime Vinessa Shaw.

Sa fragilité et sa beauté en ont sans doute touché plus d'un parmi ceux qui ont vu "Two Lovers", le superbe film de James Gray. Il faut dire que Vinessa Shaw y est tout simplement magnifique et excellente, rivalisant de talent avec des acteurs du calibre de Joaquin Phoenix, Gwyneth Paltrow ou encore Isabella Rosselini.

Avant que son talent n'explose à la face du monde dans "Two Lovers", Vinessa Shaw est apparue dans "Eyes Wide Shut" aux côtés de Tom Cruise et Nicole Kidman, mais aussi dans "40 jours et 40 nuits" avec Josh Hartnett, dans "Melinda et Melinda" de Woody Allen, dans "La colline a des yeux" du Français Alexandre Aja et enfin dans le trop sous-estimé "3h10 pour Yuma" avec les excellents Christian Bale et Russell Crowe.

Un solide CV donc qui ne lui avait pourtant valu que quelques nominations à des prix secondaires dans des cérémonies inconnues et une 66e place au classement des femmes les plus sexy du monde du magazine Stuff.  

Aujourd'hui, le talent de Vinessa (appelée ainsi en hommage à son grand-père Vincent) est enfin reconnu à sa juste valeur bien que quelque peu eclipsé par les compositions de ses partenaires dans "Two Lovers". Mais gageons qu'à 32 ans, Vinessa Shaw aura encore bien d'autres occasions de se faire remarquer. C'est en tout cas tout ce qu'on lui souhaite !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine