Après l’UNISEF qui a lancé la semaine dernière la fête de la couleur pour l’enfance défavorisée,là, je vous invite à découvrir une autre campagne à la fois originale et engagée. L’UNISEP, cette fois ci. Parce que la Sclérose En Plaques, c’est vraiment pas du ciné. Chacun d’entre nous peut proposer sa vision de la maladie.
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RDV sur http://fr.eyeka.com/partner/sepasducine
Comment? Rien de plus facile:
A partir d’un téléphone, d’une webcam ou d’une caméra numérique… téléchargez votre vidéo sur la plateforme eYeka.
Inscription sur http://fr.eyeka.com/signup
A la clefs:
Gagnez votre diffusion sur les chaines tv et salles de cinéma, des séjours…
// POUR BLOGUER LA CAMPAGNE
La bannière des influenceurs est disponible pour le sidebar de votre blog: http://influenceurs.net/news/sepasducine-c-est-la-sclerose-en-plaques-2
Plus d’infos sur l’UNISEP et sa campagne sur le blog dédié http://sepasducine.org / [email protected]
Voici les premières propositions de spot par des internautes:
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