Magazine Internet

Internet Marketing 2009 : le guide de référence du marketing online

Publié le 25 novembre 2008 par Avi Teboul

L’EBG vient de publier la nouvelle version de son petit livre rouge : « Internet Marketing 2009 ».
Plus complète que celles des années précédentes, cette mouture embrasse l’univers du web de façon relativement exhaustive : on y trouve, en plus des thématiques traditionnellement abordées, le marketing viral, les widgets, les médias sociaux, le community management, etc.
Elle n’hésite pas non plus à s’attarder sur le marketing mobile et à explorer les médias émergents.

Outre le décryptage des tendances, le livre propose une grande variété de best practices, avec résultats et chiffres à l‘appui.
Pour acheter l’ouvrage moins cher, il vous suffit de cliquer ici puis de taper le mot de passe « jarodxxx ».

Internet Marketing 2009 : le guide de référence du marketing online

Les dernieres videos de buzz

Voir les dernieres videos

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Avi Teboul 600 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte