Magazine Internet

Internet Marketing 2009 : le guide de référence du marketing online

Publié le 25 novembre 2008 par Avi Teboul

L’EBG vient de publier la nouvelle version de son petit livre rouge : « Internet Marketing 2009 ».
Plus complète que celles des années précédentes, cette mouture embrasse l’univers du web de façon relativement exhaustive : on y trouve, en plus des thématiques traditionnellement abordées, le marketing viral, les widgets, les médias sociaux, le community management, etc.
Elle n’hésite pas non plus à s’attarder sur le marketing mobile et à explorer les médias émergents.

Outre le décryptage des tendances, le livre propose une grande variété de best practices, avec résultats et chiffres à l‘appui.
Pour acheter l’ouvrage moins cher, il vous suffit de cliquer ici puis de taper le mot de passe « jarodxxx ».

Internet Marketing 2009 : le guide de référence du marketing online

Les dernieres videos de buzz

Voir les dernieres videos

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Internet dealer ?

    Plusieurs sites s'inquiètent en cette fin d'été de la diffusion d'un nouveau type de drogue sur Internet, l'idoze ou idose, une cyberdrogue ou de la drogue... Lire la suite

    Par  Francois Jeanne-Beylot
    INTERNET
  • Marketing par Internet

    Il y en a qui ont de fabuleux sites Internet qui dorment dans un coin perdu de la toile. Avec plus de 1 trillion de pages web recensée par Google (1000... Lire la suite

    Par  Videoqualia
    EMARKETING, INTERNET
  • Gogues marketing

    Dans la série “mon nouveau job me fait découvrir des trucs rigolos », je viens de découvrir un nouveau concept de distribution de niche : Grâce à Paul qui... Lire la suite

    Par  Alice Blondel
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Les 18 concepts du marketing sur Internet qui font la différence (5/6)

    Voila la suite et avant dernier billet des 18 concepts à ne pas manquer du Marketing sur Internet. Par Guilhem 13. Le culte de la marque : Coca cola, Apple,... Lire la suite

    Par  Jocelyn
    EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Web marketing et Venise

    À son apogée, au XVIIIe siècle, on rapporte que le carnaval de Venise durait près de six mois. Pendant six mois, des dizaines de milliers de personnes allaient... Lire la suite

    Par  Youssef Rahoui
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET
  • L'impact marketing de la publication d'articles sur Internet

    Chaque semaine, j'ai l'occasion de discuter sur les bénéfices et les défis que représente le marketing des articles dans la stratégie de promotion d'une activit... Lire la suite

    Par  Christophe Da Silva
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Test EBG - Etes-vous un dieu du marketing internet ?

    A l'occasion de la sortie de la dernière parution de l'EBG "Internet Marketing 2009", le "guide contenant toutes les clés pour communiquer sur internet en 2009... Lire la suite

    Par  Stephane Degor
    CONSO, EMARKETING, FOCUS EMPLOI, HIGH TECH, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ

A propos de l’auteur


Avi Teboul 600 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte