Magazine Politique

Et si on gardait notre calme?

Publié le 24 novembre 2008 par Tmurcier@hotmail.com
Chers amis, je me suis certes un peu emballé lors de mon précédent billet. Il faut me comprendre : depuis mon adhésion au PS, je milite pour un changement en profondeur de notre Parti et surtout de ses pratiques bolcheviks qui nous ont tant fait défaut par le passé. Et voilà que notre PS risque une nouvelle fois de perdre le peu de crédibilité qu'il avait jusqu'à présent.
Je vous invite tous, et je vais faire de même, à ce que l'on attende patiemment ce qu'il va se passer dans les jours qui viennent.
Sur beaucoup de blogs ou sites, ça s'insulte, ça part dans les invectives personnelles ici ou là, bref, du pain béni pour la droite, et surtout une manière de nous enfoncer un peu plus.
Ce moment est extrêmement difficile pour nous tous, il doit l'être encore plus pour tout ceux qui attendent des réponses de notre part face à la politique du gouvernement.
Bien que nous puissions paraître ridicule, gageons au mois d'être des militants responsables. Alors attendons, patiemment, ce qu'il va se passer dans les jours voire même dans les heures qui viennent, et préparons l'unité, tant qu'elle est encore possible.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tmurcier@hotmail.com 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines