Magazine Politique

Attention jeu dangereux

Publié le 25 novembre 2008 par Gezale
J'ai reçu cette lettre ce matin :
« Cher camarade, comme tu le sais et comme le prévoient les règles communes de fonctionnement de notre parti, nous participons depuis lundi matin à la commission de récolement des votes où sont représentées les deux candidates au Premier secrétariat du Parti socialiste et Benoît Hamon sous l'autorité de Daniel Vaillant, Bruno Leroux et Kader Arif.
Cette commission a pour but, comme après chaque vote interne de notre parti, de proposer la validation de l'ensemble des résultats des votes dans les fédérations départementales, corriger les erreurs avérées, étudier les recours et les dysfonctionnements éventuels.
C'est le travail que nous avons commencé avec grand sérieux lundi, qui a été continué par le secteur chargé des fédérations du parti dans la soirée et la nuit, et que nous allons poursuivre cet après-midi avec l'ensemble des membres de la commission.
Ce travail s'effectue dans un climat calme et serein, à l'image de l'état d'esprit des représentants de Martine Aubry. Nous avons déjà pris en compte un certain nombre de demandes, pour la plupart mineures.
Celles et ceux qui prennent aujourd'hui la responsabilité de jeter le doute sur le bon fonctionnement démocratique de notre parti jouent un jeu dangereux. Nous n'acceptons pas et nous n'accepterons jamais que notre parti et surtout ses militants soit ainsi dénigrés sans fondement. »
Pascale BOISTARD
Membre de la commission de récolement

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gezale 7335 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines