Magazine Rugby

Le BO dément le limogeage des entraineurs Delmas et Isaac

Publié le 25 novembre 2008 par Ansolo
Blog de antoine-rugby :Renvoi aux 22, Le BO dément le limogeage des entraineurs Delmas et Isaac

Alors que la presse annonçait le débarquement du duo d'entraineurs Jake Iasaac - Jacques Delmas, le président du Biarritz Olympique s'est fendu d'un communiqué de presse sur son site BO-PB.com (voir ci-dessous).

Il semblerait que le club n'ait pas été contacté pour confirmer ou infirmer ce qui n'est donc, pour l'instant, qu'une rumeur.

Après la controverse sur l'élection du président de la LNR et les problèmes financiers de Bourgoin, ce nouvel épisode extra-sportif confirme que  le climat du rugby professionnel ne brille pas par sa sérennité.

Communiqué du président du BOPB


Le BOPB constate qu'une certaine presse a publié une information concernant l'encadrement de son équipe basée sur des suppositions personnelles et sans aucune vérification auprès de la direction du club.
Au-delà des répercutions que cette annonce peut ou veut avoir sur la sérénité de l'équipe, le BOPB déplore le manque de respect qui en résulte pour les personnes en cause.
Le BOPB continue son analyse du fonctionnement de l'équipe avec tous les intéressés, joueurs et encadrement, et fera part de ses décisions en temps opportun.
Entre-temps, le club ne fera aucun autre commentaire sur cette décision regrettable.
Marcel Martin


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ansolo 109 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines