Magazine People

Robert Pattinson : la star de "Twilight" embrasse mal !

Publié le 25 novembre 2008 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

Sa réputation de futur beau gosse en chef d'Hollywood a déjà du plomb dans l'aile ! En effet, Robert Pattinson, la star de "Twilight", qui cartonne actuellement outre-Atlantique (voir article), a révélé qu'il embrassait mal.

On n'a de cesse de le répéter mais visiblement ça ne rentre pas : quand on est beau et sexy, qu'on soit un homme ou une femme, il ne faut JAMAIS dire quelque chose d'aussi bête que "J'embrasse mal", d'autant plus que ça ressemble souvent à de la fausse modestie et vous savez ce qu'on dit sur la modestie : "c'est la meilleure façon de se faire flatter deux fois".

Robert Pattinson, lui, n'est visiblement pas au courant. En effet, la star de "Twilight" a confessé qu'il n'était pas vraiment à l'aise lors du tournage de scènes intimes avec sa partenaire, la ravissante Kristen Stewart : "Tourner ces scènes sensuelles avec elle a été vraiment terrifiant pour moi. En particulier quand il faut l’embrasser face à la caméra. Je ne peux rien vous dire de plus, si ce n’est que j’embrasse très mal !".

Et comme si ce n'était pas suffisant, celui qui s'est fait connaître en jouant Cedric Diggory dans "Harry Potter et la Coupe de Feu" ajoute : "J’avoue que je n’avais pas donné un baiser depuis un bout de temps avant cette scène".

Le pire dans tout ça, c'est qu'il y aura certainement un tas de jeunes filles pour trouver ça "trop chou" alors que si ça se trouve, l'ami Robert a juste trouvé une nouvelle technique pour embrasser un maximum de filles sans se fatiguer. Vous savez le côté "Oh le pauvre chou, il ne sait pas embrasser alors qu'il est si beau ! Je vais lui apprendre !".

Petit malin va !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine