Magazine People

Miss France 2009 : les 36 candidates sont en liberté surveillée en Thaïlande

Publié le 25 novembre 2008 par Benjamin Tolman
Miss France 2009 : les 36 candidates en Une de Télé Loisirs Agrandir l'image

Cette année, le comité Miss France veut à tout prix éviter de se retrouver avec une nouvelle Valérie Bègue sur les bras. Du coup, les 36 candidates actuellement en Thaïlande pour se préparer pour le jour J, sont soumises à un régime quasi-militaire.

Miss Paris n'y va pas par quatre chemins : "Je savais que ce serait intense mais la surprise, c'est cette liberté surveillée... On est dans un cinq étoiles avec trois piscines, jacuzzi, spa et on n'a pas le droit d'en profiter. C'est une prison dorée".

Est-ce parce que parmi les photos de Valérie Bègue qui ont fait scandale certaines avaient été prises dans une piscine ? Toujours est-il que selon nos confrères du Parisien, "si l'ère de la détente a jamais existé dans le concours, elle est révolue".

Afin d'éviter toute mauvaise surprise, le règlement de cette année est plus strict que jamais : "pas de sorties, pas de cigarettes, pas de relâchement, pas de téléphone à tout va, et pas de réclamations" !

Et ce n'est pas tout ! "Chaque oubli, retard, manque de fair-play ou interview ratée sont consignés par le staff et interviendront dans le choix des douze miss finalistes distinguées par le jury de présélection".

Miss France 2009 sera donc irréprochable ou ne sera pas. Espérons tout de même que ça ne sera pas une simple potiche sans personnalité !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine