Magazine Focus Emploi

Durex lance une campagne de contenu généré par les utilisateurs

Publié le 25 novembre 2008 par François Cazals
Durex Safe Air Sex Contest propose aux internautes de créer leur vidéo autour d'un thème avec à la clef un cadeau, en l'occurence un passage à la télévision. C'est le désormais classique "contenu généré par l'utilisateur". Il s'agit de mimer en vidéo une activité sexuelle avec un partenaire invisible (ça c'est le "air sex") et safe : c'est à dire avec l'utilisation d'un préservatif. Ensuite, puisque les internautes sont invités à voter pour la ou les vidéos qu'ils préfèrent, Durex s'engage à donner à une association partenaire (toutes luttant contre le Sida) jusqu'à 100.000 préservatifs ! Nous vous conseillons d'aller voir sur le site Durex Air Safe Sex. (Source et post original : Cédric Giorgi)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • La derniere publicite de Durex

    Comment montrer la solidité de son produit ?Ingrédients : sexe + triolisme + animaux gonflables (+ humour ?)Fallait oser, les équipes de Durex et leur agence... Lire la suite

    Par  Ppcs
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ, SEXO
  • Durex

    Et bien voilà que «Durex» nous surprend encore avec la publicité «Get it on» - qui pour le moment n'est diffusée que sur le web, et pour cause j'ai peine à... Lire la suite

    Par  Genevieve Piquette
    FOCUS EMPLOI, INSOLITE, MARKETING & PUBLICITÉ, PHOTOS INSOLITES
  • Pub durex : get it on !

    La nouvelle pub pour durex est très fun , surtout mettez le son pour ne rien rater des bruitages Lire la suite

    Par  Eatmyduck
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ, SEXO
  • Durex : Une nouvelle campagne gonflée !

    Get It On [Durex]par buzzetcie-com Pour sa nouvelle campagne, Durex fait dans le décallé. Avec une animation 3D bien réalisée mettant en scène des prits... Lire la suite

    Par  Guillaume Grimbert
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Gonflé Durex...

    Nouvelle campagne pour les préservatifs Durex. Entièrement en 3D, super bien animé, des bruitages excellents, le tout avec une pointe d'humour... Joli travail... Lire la suite

    Par  Buzz Et Cie.
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Espresso Allongé - Durex Get it On! (Rated 18+)

    C’est déjà vendredi ! Et comme à chaque vendredi, voici le Espresso Allongé, la pause détente qui saura vous divertir, vous fera peut-être découvrir certaines... Lire la suite

    Par  Yannick Manuri
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ, SEXO
  • Durex get on viral

    C’est la crise. Partout? Certainement pas sous la couette comme l’aura compris Durex en communiquant avec cette pubilicité virale rigolote et mignonette. Lire la suite

    Par  Sukie
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ, SEXO

A propos de l’auteur


François Cazals 28 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog