Magazine

Madagascar 2 : Sortie le 3 décembre

Publié le 25 novembre 2008 par Brice

Toutes les adorables créatures de MADAGASCAR sont de retour :

Le lion Alex, le zèbre Marty, la girafe Melman, l’hippopotame Gloria, King Julian,Maurice et les pingouins…

Aucun ne manque à l’appel. Après s’être échoués sur les rivages lointains de Madagascar, nos New-yorkais ont concocté un plan dément – si dément qu’il pourrait bien réussir ! Avec une discipline quasi militaire, les pingouins ont rafistolé une épave d’avion et au terme d’un vol chaotique, l’improbable équipage a pu rallier les vastes plaines d’Afrique. Les anciens pensionnaires du zoo de Central Park rencontrent alors pour la première fois leurs familles respectives dans leur habitat naturel. Une occasion unique de renouer avec ses racines, mais aussi de mesurer le gouffre qui sépare la nature de la civilisation, le «continent noir» de la «jungle de béton».De nouvelles aventures, encore plus palpitantes, attendent nos amis sur la terre de leurs ancêtres mais le souvenir de New York reste présent en chacun d’eux. N’est-ce pas là que doit finalement se jouer leur avenir ?

Avec les voix françaises du film :

José Garcia pour Alex
Anthony Kavanagh pour Marty
Jean-Paul Rouve pour Melman
Marina Foïs pour Gloria
Et Michael Youn pour King Julian

Le jeu concours :

A l’occasion de la sortie du film MADAGASCAR2, le 3 décembre au cinéma, Paramount Pictures France a développé un jeu dédié utilisant la technologie Google Maps : BIENVENUE A BORD !

L’internaute est invité à retrouver les pièces de l’avion MADAGASCAR 2 disséminées entre Madagascar et Paris pour gagner un voyage en Afrique du Sud pour 4 Personnes !

Bande Annonce :


Madagascar 2 - bande annonce 3 VF
envoyé par tele47


TAPER ICI LA SUITE DU POST

bricedumontet@gmail.com

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Brice 23 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte