Magazine France

Le parti socialiste en vente sur ebay !

Publié le 25 novembre 2008 par Gregory Janssens

Depuis ce matin, un petit malin à cru intelligent de mettre le parti socialiste en vente sur Ebay. A l’heure ou je vous parle, les enchères de celui-ci à atteint les 10 000 000 d’euros…

(J’espère que tout le monde à compris qu’il s’agit d’un fake…) Que ce n’est qu’un petit rigolo qui à cru bon de s’amuser à créer une annonce de cette envergure. Cependant, je suis curieux de voir les polémiques et réactions qu’il pourra générer sur la blogosphère. Comment réagirons les acteurs principaux de la crise politique française actuelle. (A chacun son tour hein ;)). Et surtout de voir ce qu’il adviendra du petit plaisantin. (obligé de payer les frais de mise en vente au moins je l’espère !)

Au cas ou que ebay supprimerait l’annonce avant son échéance, (vont bien découvrir le poteau rose avec de tels chiffres ;)) Voici un petit screenshot réalisé il y’à quelques instants. Fallait bien que ça arrive après tout :D

Pensez vous qu’on en parlera au JT ce soir ? ça serait marrant, l’aurait bien réussi son coup de buzz le gamin. En attendant, pauvre PS. Se retrouver mis au enchère… Je rajoute une petite ligne : “le ps en vente sur ebay” pour mon poto google.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gregory Janssens 527 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog