Magazine

Panasonic Lumix DMC-G1.

Publié le 25 novembre 2008 par Roiyassine

Panasonic Lumix DMC-G1.

Panasonic Lumix DMC-G1.

Panasonic Lumix DMC-G1.

Panasonic Lumix DMC-G1.

Panasonic a présenté le nouvel appareil photo Lumix DMC G1, son premier appareil photo sous la forme de micro quatre tiers. Pour cela, ils ont dû réduire la distance entre la lentille et le capteur de 40 à 20 mm, ce qui n'est pas facile, et il ne devrait pas affecter la qualité de l'image parce qu'il n'a pas la taille du capteur.

12.1MegaPixels Cette chambre a un poids de 385 grammes, processeur d'image VENUS HD 3 pouces écran pivotant, ISO 100 à 3200, stabilisateur d'image optique (MegaOIS), mode rafale de 3 images par seconde limitée à 7 sur les captures RAW et ce sans limitation dans le cas de JPEG, et une sortie HDMI qui est compatible avec le Viera Link (propriétaire du système de Panasonic qui vous permet de contrôler le périphérique connecté à un téléviseur avec télécommande Viera de celle-ci).

Peut-être quelque chose contre cet appareil est que vous devez utiliser des lunettes spéciales. Devrait être en vente en Octobre de cette année et sera disponible en trois couleurs noir, rouge et bleu.

Uncrate


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Roiyassine 2088 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte