Magazine Société

Star à poils : Le pangolin est-il candidat ?

Publié le 25 novembre 2008 par Herbertlegrandkhan

Depuis quelques jours, un lectorat de plus en plus nombreux me contacte au sujet du Pangolin. Franck C. de Dijon me demande si le pangolin est une créature de dieu. Mickaël P. de Bourges me demande si le pangolin est une variété de dragon si les dragons peuvent figurer dans la catégorie star à poils. Enfin, Nicolas S. de Paris, me demande si le pangolin a la classe, “comme toutes les stars à poils.” Eh bien, chers lecteurs, après une étude approfondie, je me vois contraint de refuser l’entrée du pangolin dans cette prestigieuse rubrique. Comme l’a bien remarqué Pierre Desproges : “Le pangolin ressemble à un artichaut à l’envers avec des pattes, prolongé d’une queue à la vue de laquelle on se prend à penser qu’en effet, le ridicule ne tue plus.” Or, pour entrer dans la rubrique star à poils il faut réunir deux conditions indispensables : être connu et être poilu.

Bien quil ressemble à un professeur de SVT ou un joueur de curling, le Pangolin ne peut pas rentrer dans la rubrique Star à poils.

Bien qu'il ressemble à un toréador, le Pangolin ne peut pas rentrer dans la rubrique "Star à poils."

  

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Herbertlegrandkhan 277 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine