Magazine People

Tom Cruise adore les photos de sa petite Suri prises par les paparazzi

Publié le 25 novembre 2008 par Benjamin Tolman
Suri Cruise en Une d'un vieux numéro de Us Magazine Agrandir l'image

"Ces photos de Suri prises par des paparazzi sont incroyables" a déclaré Tom Cruise dont la fille fait la Une de la presse people quasi quotidiennement.

Alors que la plupart des stars ont des relations volcaniques avec les paparazzi en particulier quand ceux-ci photographient leurs enfants, Tom Cruise affirme au contraire adorer les photos de sa fille Suri prises par les paparazzi. Etrange pour quelqu'un qui a toujours essayé de protéger autant que faire se peut ses deux premiers enfants, Connor et Isabella des flashs des photographes.

"Je dois dire que certains des clichés de ma fille pris par les paparazzi sont tout simplement incroyable" a-t-il déclaré au magazine australien Grazia avant de poursuivre : "En tant que parent, vous protégez vos enfants, mais Suri est une enfant très ouverte et chaleureuse qui salue volontiers les gens dans la rue. C'est une petite fille tellement heureuse et amusante !"

"C'est certainement un peu différent avec les médias ces temps-ci, mais les gens ont été très gentils avec nous et nous laisse assez d'espace alors je ne vais pas faire le difficile" a ajouté Tom Cruise.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine