Magazine People

Madonna et Guy Ritchie "partagent" la garde de leurs enfants

Publié le 25 novembre 2008 par Benjamin Tolman
Guy Ritchie et Madonna Agrandir l'image

Après le divorce très rapide de Madonna et de son maintenant ex-époux Guy Ritchie, la question de la garde de leurs enfants restait posée. Elle est aujourd'hui réglée : ça sera "la garde partagée".

Sauf Lourdes, qui est la fille de Madonna et de Carlos Leon, les enfants de Madonna et Guy Ritchie, Rocco et David, vont devoir apprendre à composer avec cette nouvelle autorité parentale.

Les anciens époux ont obtenu la garde partagée, pour ne pas dire alternée, de leurs deux fils. La Madone vit aux Etats-Unis et le réalisateur en Grande-Bretagne... Tout cela est-il bien compatible avec la scolarité de deux enfants de 8 et 3 ans ?

C'est pourtant ce qu'a décidé le juge qui doit penser que c'est la solution la plus équilibrée pour les deux petits. Madonna, tout le temps en tournée, et Guy Ritchie, sur les plateaux de tournage, devront trouver le temps d'accorder leurs violons : c'est la santé affective de leurs garçons qui est en jeu.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine