Magazine People

Cristiano Ronaldo : cette année, Noël sera réglé comme du papier à musique !

Publié le 25 novembre 2008 par Benjamin Tolman
Cristiano Ronaldo Agrandir l'image

L'année dernière, Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers de Manchester United s'étaient retrouvés au cœur d'un véritable scandale après la fête de Noël organisée pour l'équipe par le footballeur Rio Ferdinand. Cette année c'est le club qui s'occupe de tout, comme ça, il n'y aura pas de dérapages !

Cette année, les fêtes de Noël seront réglées comme du papier à musique pour Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers de Manchester United.

L'année dernière, la fête de Noël organisée par le défenseur Rio Ferdinand avait quelque peu dérapé en orgie avec accusation de viol contre un joueur à la clé (le joueur en question a été innocenté par la suite). En effet, les femmes des joueurs n'étaient pas conviées, mais une centaine de jeunes femmes étaient bien présentes pour divertir le beau Portugais et ses amis.

Afin d'éviter qu'un tel scandale ne se reproduise, Sir Alex Ferguson, le coach de Manchester United (connu dans la presse people pour avoir jeté une chaussure sur David Beckham et lui avoir causé plusieurs points de suture), a décidé de prendre les choses en main.

Pour la fête, ça sera le 8 décembre. Manchester United, le club de football le plus riche du monde organisera en effet une fête égyptienne à 16 500 euros avec danseuses du ventre, champagne à volonté et cuisine de chef. Sauf que... Cristiano Ronaldo et les autres joueurs ne seront pas invités !  Eh oui, ils devront se contenter du repas, les danseuses et le champagne étant réservés au personnel administratif du club.

Quant aux cadeaux de Noël, les joueurs sont priés d'éviter les excès selon Les Dessous du Sport, et pour cela, Sir Alex Ferguson a une idée derrière la tête : un "Secret Santa" !
Chaque joueur verra son nom inscrit sur un bout de papier, puis chacun en tirera un au sort : celui à qui il devra faire un cadeau. Le cadeau devra être petit puisqu'il ne devra pas excéder les... 6 euros !

On espère quand même pour Cristiano Ronaldo et les autres que Noël en famille et entre amis sera un peu plus funky !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine