Magazine People

Robin Williams, ses projets pour Thanksgiving : manger du castor

Publié le 25 novembre 2008 par Benjamin Tolman
Robin Williams Agrandir l'image

Le 27 novembre, les Américains fêteront Thanksgiving. Au programme : réunion de famille autour d'une dinde. Mais Robin Williams a besoin de changement alors il s'est dit que manger du castor le changerait de ses habitudes.

La dinde, c'est ringard. Au moins le castor, c'est original et on n'en trouvera pas dans toutes les assiettes ce soir-là. Alors qu'il vient de perdre la moitié de sa fortune dans son second divorce, l'acteur a l'intention de profiter de Thanksgiving pour passer plus de temps avec sa famille.

Papa de trois enfants, il est bien décidé à s'occuper d'eux comme il se doit. Pas sûr que les enfants apprécient le menu qu'il leur a concocté. Nous imaginons d'ici l'annonce de la bonne nouvelle : « Non, non, pas de dinde. Nous allons essayer quelque chose de différent, cette année, ce sera du castor ! »

Il n'y a pas que son alimentation qui va changer, Robin Williams a également pris la décision de ne plus jamais se marier, ses deux précédents échecs lui ont suffi.

« Ce n'est pas uniquement pour des raisons financières », a-t-il tenu à préciser tout en avouant que donner la moitié de sa fortune à son ex-femme lui est resté en travers de la gorge.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine