Magazine Insolite

Découvrez les fonds d'écran qui font fureur aux Etats-Unis.

Publié le 25 novembre 2008 par Chantal Doumont

fureur aux Etats-Unis.Découvrez les fonds d'écran qui font fureur aux Etats-Unis.

Si vous avez suivi la campagne électorale américaine, ce site est pour vous, car il vous permet de télécharger des fonds d’écrans amusant mettant en scène chacun des candidats.

PlanetDan

http://www.planetdan.net/pics/misc/georgie.htm

Que vous soyez un fan de Barak Obama ou de George Bush, vous apprécierez ces fonds d’écrans qui font actuellement fureur au royaume de l’oncle Sam et qui se propagent comme une trainée de poudre en Amérique septentrionale, au Mexique, en Angleterre et dans le reste du monde.

Le menu vous permet de choisir entre "Falling George W. Bush", "Falling McCain", "Falling Hillary"... tous présentés en chute libre sur votre écran.

Si vous préférez Sarah Palin la candidate qui a confirmé que "l’Afrique n’était pas un pays" et qu’elle "connaissait bien la Russie qu’elle pouvait voir de sa résidence", et bien vous serez choyés, car vous pouvez choisir entre trois fonds d’écrans vous présentant cette sympathique candidate républicaine 100% américaine !

Si vous avez un faible pour Barak, vous pouvez également le télécharger sur votre écran.

Si jamais votre candidat est coincé sur l’écran, vous n’avez qu’à le tirer à l'aide de la souris. Il suffit de relâcher votre souris pour qu'il continue de tomber. Vous pouvez même le faire ... tourbillonner à souhait ! Alors pourquoi vous priver plus longtemps de vos amis d’Outre-Atlantique ? Retrouvez les chaque jour sur votre fonds d'écran, et qui sait peut-être qu’un jour vous y verrez apparaître la tronche sympathique de votre ami Baba… Un site 100 % branché !

par Baba

journaldugratuit.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine