Magazine Football

Ribéry sur le toit du monde

Publié le 25 novembre 2008 par Naunin

Franck Ribéry, Monsieur Bayern Munich

Ribéry est en train de réaliser ce que personne au Bayern n’osait espérer. Auteur de 6 buts lors de ses 6 derniers matches avec son club, le Français est tout simplement meilleur que l’année dernière et contribue largement au redressement spectaculaire de son club (19 points pris sur 21) depuis son retour de blessure.

Celui que beaucoup se plaisent à surnommer “Monsieur Bayern”, est même considéré par certains comme “le meilleur joueur au monde du moment”. Et ces compliments, sortis tout droit de la bouche de Franz Beckenbauer him-self, commencent à trouver de l’écho dans celles de ses adversaires eux-mêmes. A commencer par l’entraîneur du Steaua, adversaire des allemands ce soir en Champion’s League, Dorinel Munteanu.

Franck va-t’il réussir à exporter ses performances allemandes sur la scène européenne? Ses supporters n’en doutent pas. Ils ont raison, c’est leur seul espoir de performer.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par http://koikoikoikoi.labrute.fr/
posté le 26 novembre à 16:34
Signaler un abus

Tant mieux pour l'équipe de France.

A propos de l’auteur


Naunin 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines